Beni: le Général YAV MUSHID réarme les troupes de la police nouvellement déployées à Oicha

Le commissaire divisionnaire adjoint en charge de l’administration de la police nationale congolaise a poursuivi le réarmement moral des troupes de la nouvelle unité déployée en ville et territoire de Beni. Après Beni-ville, mardi dernier, le Général YAV MUSHID PATIENCE était, mercredi 04 septembre 2019,  à Oicha, chef-lieu du territoire. Il a appelé les troupes à la discipline et à collaborer avec la population.

« La légion nationale d’intervention est bien déterminée pour maintenir le contrôle de toutes les entités libérées par les FARDC des mains des groupes armés dans la région de Beni », a déclaré cet officier supérieur de la PNC au cours d’une parade extraordinaire de prise de contact qu’il a tenue dans la cours du bureau du territoire de Beni. Le général Patience YAV MUSHIP précise que cette nouvelle unité de la police vient en appui aux forces armées de la RDC à fin de restaurer la sécurité et la paix le plus vite possible en beni ville et territoire. Il a appelé les policiers à la discipline  et à collaborer avec la population afin de réussir  leur mission dans la région.

Rappelons que ces nouvelles troupes de la police ont la mission d’assurer la sécurité dans les entités qui seront conquises progressivement par les FARDC au cours des opérations militaires dont le lancement est prévue d’ici quelques jours.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*