Enseignement supérieur : l’UDGB dotée d’un projecteur par le député PAUL VAUMAWA

Les étudiants de l’Université Divina Gloria, auditoires d’Oicha pourront désormais suivre cours à partir du projecteur. Cet outil pédagogique a été remis aux autorités académiques de cette institution ce lundi 03 février 2020 par le député national, PAUL MULEMBERI VAUMAWA, élu du territoire de Beni.

Dans cette université, certains étudiants sont entrain de bénéficier de la bourse d’études que le député PAUL MULEMBERI VAUMAWA a offerte depuis le début de cette année académique. Il a remis ce projecteur dans le souci de répondre aux besoins qui lui avaient été soumis par l’université dans le but d’améliorer la qualité de l’enseignement.

Sourires aux lèvres, l’appariteur de l’Université Divina Gloria, auditoires d’Oicha, se réjouit de la réception de cet outil. Il est désormais convaincu de la hausse du niveau de l’enseignement dans son institution.

Notons qu’environs 140 étudiants de l’Université Divina Gloria, auditoires d’Oicha, bénéficient de la bourse d’études de l’honorable PAUL MULEMBERI VAUMAWA. 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*