Santé : La compagne de vaccination contre la maladie à virus Ebola évolue sans problème en commune d’Oicha. L’équipe de vaccination félicite la communauté.

Les équipes de la vaccination  contre  la maladie à Ebola apprécie positivement l’accueil lui réservé par la population de la zone de santé d’OICHA, lors des séances de vaccination dans la communauté. Annonce du chef d’équipe, monsieur KAMBALE KINANI Alphonse rencontré ce lundi 10 Février 2020 dans la cours du bureau  de la commune  d’OICHA pendant le ring (séances de vaccination dans la communauté). Les habitants d’OICHA remercient les autorités sanitaires pour cette action push de la campagne de vaccination. Le bourgmestre de la commune d’OICHA appelle  les  habitants  à se faire vacciner afin d’éradiquer le virus d’Ebola.

Pour le chef d’équipe de la commission de vaccination contre le virus d’Ebola dans la zone de santé d’OICHA, le travail évolue dans le bon sens. KAMBALE  KINANI Alphonse appelle ceux qui hésitent encore, de venir se faire vacciner. Les habitants de la commune d’OICHA apprécient cette action push effectuée  par les équipes de vaccination contre EBOLA. Ceux qui  se sont déjà fait vacciner demandent  aux  autres de venir recevoir le vaccin afin de se protéger contre l’épidémie.

Le bourgmestre de la commune d’OICHA sollicite ses administrés à venir recevoir les vaccins pour que le virus soit éradiqué dans le futur proche. KAMBALE KIKUKU Nicolas demande aux habitants de  continuer  à respecter les règles d’hygiènes.

Il faut dire  que la zone de santé  d’OICHA vient  réaliser plus de soixante jours sans un cas confirmé d’Ebola.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*