Les grandes affiches de ce week-end

 

D’abord sachez que les deux équipes du pool A qualifiées à la demi-finale du championnat local de football des clubs juniors en groupement sportif d’Oïcha sont connues, il s’agit de UMIR de Mukakira et MAZEMBE de Cafeza, respectivement premier et deuxième. UMIR s’est qualifiée ce vendredi après avoir battu CRACCA de 25Km route Mbau-Kamango par 2 buts à 0.

En demi-finale, le premier du pool A matchera le deuxième du pool B et le deuxième du pool A croisera le premier du pool B.

Tenez la phase retour de cette compétition à démarré vendredi 14 juillet 2017 Mayimoya où sont basées les équipes du pool B.

-      A première heure, VITA CLUB d’Eringeti a battu REAL de Liva par 3 buts à 1.

-      A seconde explication, BLACK STARS a dominé RACINE par 1 but à 0.

En football des clubs seniors, Tout solide AIGLE JAUNE d’Oïcha sera reçu ce samedi à Mbau par RADI SPORT de la place. C’est le stade de la CECA20/Mbau qui va accueillir cette rencontre amicale à partir de 15h30. Le match retour entre ces deux formations se disputera le dimanche au stade Tata NGANGISA de Mbimbi à Oïcha à partir de 15h30.

Coupe du Congo

Cette compétition va éteindre ses lampions ce Samedi au stade Joseph KABILA à Kindu au Maniema. La finale va opposer LUPOPO de Lubumbashi à MANIEMA UNION.

En LINAFOOT, V.CLUB affrontera le dimanche D.C MOTEMA PEMBE.

Pendant ce temps à Bukavu, MAZEMBE sera l’hôte de MUUNGANO.


Publié le 15/07/2017 à 10h07min01s
Cliquez sur les boutons ci-dessous pour partager ce cintenu à vos amis