Ttransferts -Foot: Yeni N'Gbakoto à Guingamp, Bakambu à Beijing Guoan (Radio Okapi)

L’international congolais, Yeni N'Gbakoto, s’est engagé mercredi 3 janvier avec le club français Guingamp pour trois et demi. De son côté, Cédric Bakambu va quitter Villarreal pour Beijing Guoan.

Le Beijing Guoan est passé à l'acte pour Cédric Bakambu. Le club chinois a déboursé les 40 millions d’euros de la clause libératoire de l'attaquant congolais de Villarreal (sous contrat jusqu'en 2022).

Le joueur formé à Sochaux (L1 France) a trouvé un accord contractuel portant sur quatre saisons avec le club pékinois avec lequel il portera le numéro 17. Une visite médicale préalable à la signature de ce contrat et à l'officialisation de l'opération est programmée jeudi en Espagne.

Très peu utilisé cette saison par les Queens Park Rangers (D2 anglaise, cinq matches), Yeni N'Gbakoto portera de son côté le numéro 12 dans Guingamp.

Formé par le FC Metz (L1 France), ce joueur de 25 ans a été recruté pour pallier la longue absence du Guinéen Abdoul Camara, qui s'est rompu les ligaments croisés le 2 décembre. 


Publié le 04/01/2018 à 07h27min30s
Cliquez sur les boutons ci-dessous pour partager ce cintenu à vos amis