
une vue extérieure du bâtiment abritant la Radio Moto Oicha
Le centre de formation d’anglais de la radio Moto Oicha recrute de nouveaux apprenants. Ce message est du Directeur de ce centre, monsieur RICHARD KIRIMBA.Il indique que cette nouvelle promotion étudiera pendant les vacances scolaires prévues en juillet prochain. Voilà pourquoi il appelle encore les élèves, les enseignants et d’autres couches de la population à venir s’inscrire à ce centre de formation d’anglais de la radio Moto Oicha.
Créer depuis 2016, ce centre d’anglais de la radio Moto Oicha n’a jamais fermé ses portes, indique le directeur dudit centre. Pour lui, la radio moto vise à donner une seconde chance à ceux qui désirent apprendre l’anglais. La formation est adaptée à tout le monde, ajoute RICHARD KIRIMBA.
Celui-ci indique que la formation s’organise en deux niveaux dans ce centre et que chaque niveau dure 3 mois. Les frais d’inscription se lèvent à 5000FC et l’apprenant paie 5 dollars par moi comme.
Ce directeur de ENGLISH Training Center, ETC Radio Moto Oicha conclut en disant que plusieurs fruits de ce centre sont visible dans la commune d’Oicha et ailleurs.
Edwige RUHANGA