Beni : un acteur de la société civile assassiné à Baswagha-Madiwe
Un nouveau cas d’assassinat a été déploré dans le groupement de Baswagha-Madiwe en territoire de Beni. La victime du nom de Kambale Kavughulwa Marcel, connus sous le sobriquet de Madesu était 2eme vice président de la société civile forces vives du secteur Beni-mbau.
D’après les informations à notre possession, confirmées par le président de la société civile de Baswagha-Madiwe, les assassins ont d’abord enlevé leur cible la nuit du vendredi à ce samedi 13 juillet 2024 à son domicile situé au village KITARA, localité Kipabashi. C’est ce samedi matin que le pauvre Madesu a été retrouvé mort avec des traces de couteau sur le coup à Kateré, non loin de chez lui. Ce qui porte à croire qu’il a été poignardé par ses bourreaux jusque là non identifiés.
Les motifs ce meurtre ne sont pas encore connus, cependant, la société civile appelle aux enquêtes sérieuses pour dénicher les auteurs. Nous apprenons que le corps de la victime a été levé du lieu du drame sur ordre du procureur de la république, en attendant l’inhumation.
Nganga Victor
Laisser un commentaire