Sud-Kivu : après le retrait du M23, les autorités civiles regagnent la ville d’Uvira

Les autorités provinciales et urbaines ont regagné la ville d’Uvira, quelques jours après le retrait du M23. Le gouverneur du Sud-Kivu y est arrivé le vendredi 23 janvier 2026. Il a lancé un appel à la cohésion et à la cohabitation pacifique entre les communautés. L’autorité provinciale a également réaffirmé la détermination du gouvernement à […]