Les jeunes filles et garçons du territoire de Beni sont appelés à saisir l’opportunité offerte par le chef de l’Etat, celle d’intégrer les forces armées de la RDC. C’est l’administrateur du territoire de Beni qui a réitéré ce message ce lundi 7 novembre 2022.
Cet appel du chef de l’Etat est une chance offerte à tous les congolais à servir le pays sous le drapeau. Voilà ce qu’estime l’administrateur du territoire de Beni, le colonel EHUTA OMEONGA Charles. Il souligne que la vigilance à laquelle a fait allusion le président de la République n’est pas à confondre à l’organisation des groupes armées. « Le Congo a besoin de la jeunesse », insiste le colonel EHUTA OMEONGA Charles.
En outre, ce numéro un du territoire de Beni a saisi l’occasion pour appeler tous les jeunes du territoire de Beni à une réunion urgente le mercredi 09 Novembre 2022. C’est pour une meilleure compréhension et application à la base du message du Chef de l’Etat.
« Il sera question de transmettre fidèlement le message officiel du commandant suprême des FARDC et de la police », indique-t-il.
Signalons que cette réunion avec la jeunesse du territoire de beni se tiendra au bureau du territoire de Beni, à partir de 07h00.
Edwige RUHANGA