Butembo : encore une arme d’assaut découverte et récupérée par l’armée en commune Bulengera
Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo en collaboration avec la population de la ville de BUTEMBO annoncent avoir récupéré une arme de guerre de type AK47 avec chargeur garni. Le fait s’est passé vendredi 11 novembre 2022, dans une parcelle située dans la commune de BULENGERA en ville de Butembo.
Selon le capitaine Antony Mwalushayi qui livre l’information à presse, cette arme d’assaut était utilisée régulièrement par un jeune de cette commune lors des différentes manifestations dans la ville de BUTEMBO et la nuit lors des opérations des vols à main armée.
Le porte parole de l’armée, qui félicite la population pour sa collaboration, l’invite à la vigilance pour barrer la route aux ennemis de la paix de s’infiltrer dans la communauté.
« Tout en félicitant la population de BUTEMBO pour avoir compris la nécessité de collaborer avec les forces de l’ordre, l’armée demande à tout le monde à la vigilance pour n’est plus donner l’occasion aux ennemis de la paix de s’infiltrer dans la communauté. Infiltrés » a-t-il écrit dans une dépêche.
Pour l’instant poursuit-il, toutes les batteries sont mises en place pour retrouver la personne qui détenait cette arme de guerre.
Rédaction
Laisser un commentaire