Sécurité : le ministre de l’Intérieur séjourne au Nord-Kivu !

À la tête d’une délégation du gouvernement central, le vice-premier ministre et ministre de l’Intérieur, de la Sécurité, de la Décentralisation et des Affaires coutumières séjourne dans la ville de Beni.

Jacquemain Shabani est en mission d’itinérance visant à renforcer et à accompagner l’administration dans cette province secouée par la guerre. Cette visite du ministre de l’Intérieur est la première depuis la délocalisation du chef-lieu de la province suite à la prise de Goma par les rebelles du M23.

Dans sa délégation, on trouve des députés nationaux et le ministre du Développement rural, Muhindo Nzangi, d’après nos sources. Le ministre de l’Intérieur Jacquemain Shabani étendra sa visite à la ville de Butembo, selon les informations en notre possession.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 4 =