Beni : la société civile satisfaite du séjour du Chef de l’Etat

actualites

La coordination urbaine de la société civile de Beni est satisfaite du séjour du Président de la République bouclé jeudi à Beni.      Dans un entretien ce vendredi avec radio Moto Oicha, son Président KIZITO BIN HANGI salu le lancement des travaux d’asphaltage des routes Kasindi-Beni, Beni-Butembo et Bunagana-Rutsuru Goma par les deux Chefs d’Etat.  Cette route, une fois asphaltée, sera d’un intérêt, non seulement économique, mais aussi elle permettra un bon déroulement des opérations militaires face aux rebelles ADF, la société civile.

KIZITO BIN HANGI, recommande, cependant, que les fils et filles de la région soient associée à la main d’œuvre pour travailleur aux cotés des ingénieurs de la société indienne chargée d’exécuter ce projet.                      

« Nous avons salué le lancement des travaux d’asphaltage de la route Kasindi-Beni, mais nous lui avons dit que, dès le démarrage des travaux, il faudrait qu’on récupère nos jeunes de Beni, Kasindi, Butembo, d’Oicha pour qu’ils soient associés à la réalisation de ce projet, travailler aux cotés de cette entreprise qui a gagné ce marché. », affirme KIZITO BIN HANGI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *