Après trois mois à la tête du secteur de Beni-Mbau comme chef de secteur à l’intérim, KASEREKA MALISAVA Jean-Bosco sera installé officiellement, toujours comme intérimaire de ce secteur, ce mardi 8 avril 2025, en remplacement de KAKULE SIVIWE Léon.
Les cérémonies seront présidées par le gouverneur de province, envoyé du ministre de l’Intérieur. L’annonce a été faite ce lundi à la parade hebdomadaire au bureau du secteur de Beni-Mbau par l’inspecteur provincial adjoint de la territoriale du Nord-Kivu.
Après la parade, PALUKU BWANAKAWA Martin, accompagné de l’heureux élu du jour, de quelques agents du secteur de Beni-Mbau, des animateurs de la société civile locale et du commandant de la PNC de cette entité administrative, a ouvert la porte du bureau du chef de secteur de Beni-Mbau ainsi que celle de la résidence officielle, qui sont restées fermées pendant trois mois. Il appelle la population à venir participer à ces cérémonies d’installation.
Signalons que KASEREKA MALISAVA Jean-Bosco est à la tête du secteur de Beni-Mbau comme intérimaire depuis le 6 janvier 2025. Il y avait été installé par l’administrateur militaire du territoire de Beni.
Alfred Kahiwa.